Comme je vous le disais plus haut, on a appris plusieurs petites choses concernant Hyrule Warriors. Le joueur aura à gérer une grille de challenges / objectifs fleurant bon le vieux pixel, et rappelant par la même occasion à notre bon souvenir The Legend of Zelda, premier du nom. En complétant un de ces objectifs, le joueur débloquera un nouveau morceau de cette grille / carte, et ainsi un nouveau niveau du mode Aventure. On sait d'ores et déjà que ces niveaux s'inspireront de décors connus des fans de Zelda, puisque l'on retrouve le lac Hylia de Ocarina of Time, Célébourg de Skyward Sword...
La réalisation de ces objectifs sera primordiale si vous comptez débloquer tous les personnages du jeu, ainsi que leurs armes. Sachez d'ailleurs que tous les personnages auront des armes différentes (au cas où vous ne l'auriez pas déjà compris), et ces dernières auront toutes des capacités spéciales, vous accordant par exemple un bonus d'attaque ou plus de coeurs lorsque vous éliminerez un monstre. Dans le même genre d'idées, vous pourrez vous adonner à ce noble sport qu'est le level-up, apportant ainsi un (très) léger aspect RPG au jeu.
A mesure que nous approchons de la sortie du jeu, il devient assez évident que ce Hyrule Warriors ne sera pas juste un clone de Dynasty Warriors avec un skin Zelda. Eiji Aonuma, producer de la série Zelda depuis une quinzaine d'années, veille au grain et semble vouloir s'assurer que le titre offrira une expérience unique. Réponse le 19 septembre prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire