mercredi 14 mai 2014

Méga-Dracaufeu X présent dans le prochain Super Smash Bros.

Nintendo et plus particulièrement Masahiro Sakurai continuent de nous livrer des informations concernant le prochain opus de la série Super Smash Bros., à paraître prochainement (enfin, surtout pour la version 3DS, puisque la version Wii U débarquera plus tard, au quatrième trimestre 2014).

La nouvelle du jour fera plaisir aux nombreux dresseurs Pokémon de France et du monde, puisque Sakurai nous a notamment appris que Méga-Dracaufeu X serait bel et bien présent dans le jeu ! Rapidement aperçu dans un trailer livré par Nintendo, les fans étaient nombreux à se poser des questions...

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les toutes dernières nouveautés en termes de Pokémon (de toute façon, la première génération, c'était la meilleure, non ? Patapay, ok), un Méga-Dracaufeu, c'est un Dracaufeu qui a évolué en combat, grâce à un item particulier, devenant de fait encore plus puissant. Ces transformations temporaires ayant particulièrement plu aux fans de la licence, il n'est donc pas étonnant de voir arriver sur Super Smash Bros. e Méga-Dracaufeu, présenté ici dans sa version Pokémon X. Ce ne sera pas un personnage à part entière, puisque pour admirer son joli teint noirâtre, il faudra lancer le Final Smash de Dracaufeu.

On a appris au passage que le moveset de Dracaufeu allait un peu évoluer, par rapport à Super Smash Bros. Brawl, puisqu'il sera désormais capable de lancer l'attaque Boutefeu, apparue avec les versions Diamant et Perle. Comme dans le jeu, l'attaque infligera de gros dégâts à vos adversaires, mais également à Dracaufeu. Dans les jeux originaux, ce dernier perd jusqu'à 1/3 des dégâts infligés au Pokémon adverse. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de voir comment cette particularité est transposée dans ces nouveaux Super Smash Bros. !

L'attaque Eclate-Roc sera elle toujours de la partie. A n'en pas douter, ce nouveau Dracaufeu fera probablement partie des personnages les plus joués dans les mois à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire